13/12/2016

House of Grauer "Geneva" plus de 600m² dédiés au cigare

La Maison Grauer vous ouvre les portes dun espace d’évasion dédié au cigare, au cœur de Genève.

Partez à la découverte de cigares issus de plantations et de fabriques nourries de légendes et profitez dun voyage gustatif et culturel. La Maison Grauer a réuni le savoir-faire des fabricants de cigares avec celui dartisans, vignerons et cueilleurs pour vous faire vivre une expérience sensorielle complète. Elle vous accueille dans un lieu unique, libéré de la frénésie du monde extérieur.

house of grauer, lounge cigar geneva, cave à cigare

La Maison Grauer offre un voyage intemporel autour de cinq espaces.

Ce voyage commence au sein du Walk-in Humidor, un écrin où repose une collection de cabinets et de caves à cigares chargées dhistoires. La Maison Grauer a rassemblé des cigares remarquables aux millésimes rares. Une source inépuisable d’émotions.

Des Lockers privés en chêne fumé offrent un espace de stockage et de vieillissement à vos cigares. Ainsi protégés des aléas du temps, ils conservent toutes leurs qualités.

house of grauer, lounge cigar geneva, cave à cigare

Le voyage se poursuit vers la Cave qui dévoile une sélection de vins et spiritueux sélectionnés. Pour vous guider, notre chef sommelier est à l’écoute de vos papilles. 

Déguster un cigare en appréciant chaque volute est une affaire daccompagnement et dalliances subtiles.

La délicatesse du palais va de pair avec celle de lesprit ; cest pourquoi la Maison Grauer vous propose de continuer ce voyage autour de son cœur cristallin. La Boutique présente les créations Grauer réalisées par des maîtres dart : humidors, caves à cigares, cendriers, chaque pièce est façonnée avec le plus grand soin.

Dans sa quête du meilleur, la Maison Grauer a également sélectionné des cafés et des thés qui se distinguent par leurs arômes profonds, ainsi quune gamme de chocolats aux saveurs inédites, issue de sa collaboration avec un maître chocolatier suisse.

Le Cigar Lounge est lavènement de votre voyage. Saveurs et parfums vous accompagnent pour un moment de détente. Laissez- vous porter par votre  imaginaire.

house of grauer, lounge cigar geneva, cave à cigare

À vos côtés, dans un fauteuil, Hemingway sirote un vieux rhum devant sa machine à écrire, complice de cet instant jusque dans le silence. La fontaine porte le murmure de Pablo Neruda. Les pales des ventilateurs soulagent de la chaleur les plantes suspendues dans un décor à la fois sobre et riche de ses boiseries. Vous êtes chez vous. Ici, cest vous qui écrivez lHistoire.

LEspace Culture, un espace dexposition ouvert à la culture, atteste des solides valeurs sur lesquelles la Maison Grauer a bâti sa réputation. Des pièces et des documents authentiques illustrant la grande saga du cigare côtoient peintures et sculptures. Ils témoignent dun profond attachement de la Maison Grauer à lhistoire et à la dimension culturelle du cigare.

house of grauer, lounge cigar geneva, cave à cigare

Parce quil se veut avant tout un lieu vivant, cet espace est aussi ouvert aux expositions temporaires et aux événements culturels.

Avec ces cinq espaces dédiés aux plaisirs authentiques, la Maison Grauer aspire à rendre chaque moment essentiel. Un luxe simple pour que vous deveniez le seul maître de vos envies.

La Maison Grauer peut devenir la vôtre le temps dun événement. Les lieux peuvent être privatisés quelques heures durant. Nous mettons nos compétences et notre expérience à votre service pour vous guider dans lorganisation de ce moment dexception.

Lendroit offre maintes possibilités. Son identité forte et son luxe discret sont un gage dexcellence. Chez House of Grauer, le temps sarrête et les passions s’épanouissent.

Source: feelback de la maison Grauer.

Site: House of Grauer

HOUSE OF GRAUER SA

Route des jeunes 9 - 1227 Genève
Tel +41 22 552 2799 - Fax +41 22 552 2798

 

14:00 Écrit par Edmond Dantes dans Actualités, Cave à cigare | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Outre les montagnes... la Suisse a décidément du bon :-)
c'est beau! merci pour ce partage! Je ne peux hélas partager le Lusitania que je viens de déguster mais le coeur y est!
Bon Noël! Kenavo

Écrit par : Nicolas | 23/12/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.