08/12/2016

Cave à cigare "Döttling"

La fabricant allemand Döttling, connu pour ses prestigieux coffre-forts de luxe, a récemment présenté sa première boîte à cigares. L'entreprise qui a commencée en tant que serrurerie à Sindelfingen en 1919 a parcouru un long chemin, elle s'est bâtie un savoir faire et une réputation d'excellence qu'elle a décidé de mettre au service des amateurs de cigares.

Après de nombreuses requêtes, la marque germanique propose une cave à cigare de table hautement qualitative. Le modèle innove et s'ouvre comme un tiroir, contrairement aux boîtes classiques avec des couvercles rabattables à charnières, qui propose 5 plateaux amovibles pour stocker jusqu'à 50 cigares.

Une magnifique cave à cigare de table pour 12.000 euros

La boîte arbore un extérieur en cuir de veau haute qualité qui peut-être complété ou remplacé par du vernis brillant ou du bois à la demande. L'intérieur est fait de bois de cèdre espagnol avec une attention particulière aux détails et des lumières LED pour mettre en valeur vos havanes les plus précieux.

Bien plus qu'un objet de décoration elle propose un mécanisme Cigarspa de haute qualité pour assurer la fraîcheur des cigares, facilement contrôlé via les thermomètre, baromètre et hygromètre faits d'acier inoxydables et parfaitement intégrés dans le tiroir.

Source: LUXURYTRENDS "Thomas Ulmer"

Döttling cigars, humidor Döttling

Humidor Döttling.

Döttling cigars, humidor Döttling

13:25 Écrit par Edmond Dantes dans Cave à cigare | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.