21/02/2013

Lukkarinen Hannu cigare

Hannu Lukkarinen (né en 1949 ) [1] est un finlandais illustrateur , dessinateur et artiste bande dessinée .

Il a publié, entre autres, des versions comiques Arto Paasilinna romans valet aux cheveux et Ronkoteus . En outre, il a tiré quatre albums Adventures Grisefothin de Nicholas appelé le Moyen Age en Finlande et de la mer Baltique, situées dans la bande dessinée, qui est basé sur Ruusuvuori Juha manuscrits.

Lukkarinen est illustré par les mots, «environ 70 livres du Kalevala dans le soldat inconnu , livres pour enfants, manuels scolaires . journaux Illustrations qu'il a fait. Helsingin Sanomat , en plus des illustrations et des affiches publicitaires pour des clients différents.

source: wikipédia

Lukkarinen Hannu cigare

Lukkarinen Hannu

Lukkarinen Hannu cigare

Lukkarinen Hannu

photo Jussi Helttune

06:00 Écrit par Edmond Dantes dans Personnalité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

A propos de Arto Paasilinna, si tu aimes lire (et si ce n'est déjà fait), je te recommande "La forêt des renards pendus" chez Folio poche. Avec un de tes cigares préférés et une boisson à l'avenant (conditions sine qua non!), ce sera, comme dirait San Antonio, "le p'tit Jésus en culotte de velours"...

Écrit par : Cape ! | 21/02/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Cape pour ton conseil, il est vrai qu'un bon bouquin, un bon Havane, n'est que du bonheur accompagné d'un petit rhum vanillé, humm. Un polar que j'ai lu aussi, il y a quelques mois, où l'histoire se déroule dans la "little Havana" à miami, ambiance cigare garantie. Un livre sympa que tu peux trouver dans la rubrique ( livre/ DVD/ Application )

Écrit par : Edmond | 21/02/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.