25/01/2013

Dégustation "TE-AMO" Blend Honduras

Je pense que tout le monde sera d’accord d’ouvrir le second débat avec la dégustation du ‘Gran Corto Honduras’ ce WE et ces prochains jours. Afin de respecter la parité cigarophile de nos 2 blogs, les commentaires seront publiés sur ‘Les cigares selon Edmond’ de la même manière que sur le site de mon ami Erwan (http://cigares-cubains.skynetblogs.be/), commentaires et fiches que vous pourrez envoyer sur ce mail (edmond_dantes@orange.fr). Pour rappel le ‘Gran Corto Honduras’ est un blend long filler ‘totalmente a mano’ composé d’une cape Corojo, d’une sous- cape du Mexique (San Andres) et d’une tripe du Honduras l’ensemble roulé au Mexique.

Malgré le froid qui s’annonce ce WE, je vous souhaite tout de même une bonne dégustation. Certains pourront toujours vous se réfugiez dans leur voiture, cave, garage ou la cabane au fond du jardin ! à vous de voir.

PS/ Au fait ! pensez à retourner vos fiches dégustation à Erwan pour le 'Gran Corto Dominican' pour cloturer la première dégustation, merci.


FICH_DEGUST2013.xls  
  

Te-Amo World Selection Series, Grand Corto Honduras Blend

 

08:52 Écrit par Edmond Dantes dans Dégustation | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

La cabane au fond du jardin : l'idée peut paraitre sympa mais la mienne est trop parfumée a l'essence (tondeuse debrousailleuse taille haie) donc Je vais squatter un autre endroi bien plus confortable
Bon week end a vous tous et bonne degustation, voyons si ce Blend Honduras aura plus de caractère ?

Écrit par : Obelux | 25/01/2013

Répondre à ce commentaire

salut Rodrigue,

Le mien va être difficile à fumer car il a subit les méfaits de la poste (pied écrasé , cape déchiré sur toute la longueur...) Je serais donc moin exigeant si le cigare brule tout de travers ;) A suivre et bonne dégustation à tous !

Écrit par : EM | 26/01/2013

Fiche de dégustation envoyée. Jsuis au taquet... mdr

Écrit par : Antoine | 30/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bien reçu Antoine.
Mais je sens une légère démotivation dans l'ensemble. Il est vrai que la saison ne facilite en rien les dégustations.

Écrit par : Edmond | 30/01/2013

Répondre à ce commentaire

Salut Edmond,
Il est vrai que la saison n'est pas la meilleure et j'aurais deja fini les 4 dégustations si il faisait plus de 25 degré avec un grand soleil ...
Je ne pense pas que nos dégustateurs soient démotivés au contraire ! Je compte personnellement faire cette degustation la semaine prochaine sans faute et j'avoue avoir hâte de découvrir ce Honduras blend !
Bien à toi.

Écrit par : Em | 31/01/2013

Fiche rédigée et postée (et AVEC un commentaire ce fois ci !! )

Écrit par : Alex | 04/02/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.