19/01/2013

Diamante's cigar lounge à Brooklyn

David Diamante est une figure locale de Brooklyn, et il est l'heureux propriétaire d'un cigar lounge, oui mai pour combien de temps encore ?
 
Les habitants ont commencé une pétition contre le propriétaire David Diamante, afin qu'il installe un meilleur système de ventilation pour aider à conjurer l'odeur de polarisation qui émane des bouches d'aération de son bar. Ils veulent aussi interdire de fumer dans les bars et restaurants de la ville ( et beaucoup d'autres endroits! ), car c'est endroit ne servent pas de nourriture ou d'alcool, seulement la promesse piquante de choper un cancer du poumon. Diamante a déjà installé deux machines pour la fumée pour filtrer l'air dans le salon, mais cela n'a pas empêché les voisins de porter plainte à propos de bar à cigare.
 
La chasse aux sorcières continue, nous entrons dans une ère de l'ultra-intolérance. Les gens pensent qu'ils ont le droit de ne pas sentir un soupçon de fumée dans tous les endroits de la ville. Bientôt fumer dans son jardin sera considérer comme un délit, votre voisin sera en mesure de déposer une plainte pour la gène occasionnée par vos éfluves de cigare. 
 
 

Cigar Bar Signage

06:00 Écrit par Edmond Dantes dans Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.