03/05/2012

Roméo by Roméo y Julieta

Ce coffret Roméo y Julieta fait partie des nouveautés du mois d'avril, celui-ci est la version Dominicaine et non Cubaine, ne pas confondre !

 Romeo by Romeo y Julieta cigar box

Altadis USA est heureux d'annoncer le lancement prochain de Roméo by Roméo y Julieta .
La légendaire marque Romeo y Julieta est toujours en demande et vit certainement grace à son patrimoine cubain. Un cigare Romeo y Julieta ne ressemble à aucun autre cigare.
Depuis 1875, les amateurs de cigares ont été des passionnés de Romeo y Julieta. C'est clairement l'une des marques les plus connues et les plus respectés du monde du cigare premium. Aujourd'hui, Romeo apporte une excitation nouvelle pour l'amateur contemporain avec cette ligne de cigare plus modernes, plus corsées. Ce nouveau cigare sera disponible dans les civettes à partir de ce mois et se décline en quatre tailles: Churchill, Piramide, Robusto et Toro.
Robuste, corsé et riche en nuances aromatiques complexes, Romeo est méticuleusement fabriqué à la célèbre Garcia Tabacalera de la République dominicaine par les mains habiles des artisans les plus accomplis de l'usine, chacun avec des décennies d'expertise, choisis spécifiquement pour créer ce cigare rare .

06:00 Écrit par Edmond Dantes dans Cigare | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bien que trés modérément amateur de ROMEO Y JULIETTA , je suis impatient de découvrir cette nouvelle mouture, en tout cas force est de constater que cette box est hyper sexy, cela change de nos traditionnelles boites cubaines
On sent bien qu'est les designers US ont pris les choses en main
Espérons que la dégustation future sera à la hauteur de notre attente

Écrit par : Obelux | 03/05/2012

Répondre à ce commentaire

En même temps, je ne suis pas sûre qu'elle soit disponible sur l'hexagone ! peut-être en Belgique ou en suisse. Je pose donc ma question aux civettes d'Europe qui nous écoute !

Écrit par : Edmond Dantès | 04/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.